Une ménagerie dans mon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ménagerie dans mon jardin

Bienvenue sur le Forum d'entraide pour les passionnés de la Ménagerie !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...

Aller en bas 
+9
cmonique
ortie
ph87
mifig
cris31
frédo86
Choupy
Taranyss
pistache
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyLun 13 Mar - 0:01

la première couvée chez nous est dans la couveuse à fil depuis mardi matin après un petit passage avec la couveuse à plumes...

évidemment je n'ai pas résisté à un petit mirage (j'ai réalisé que j'avais une torche à led ::sauteur )
et sur 6 oeufs mis dans la boite chauffante en attendant une n-ième volte face de la couveuse à plumes en titre...

tadam !

6 avec un petit dessin de faisceaux sanguins youpi 
et sur certains, j'ai vu le petit "point" rouge :: yaho 
(j'y ai pas non plus passé des heures à chercher sur chacun, je voulais juste être sûre de ne pas faire tourner la machine pour des prunes)
(et commencer à préparer mon homme à la suite éventuelle....)


béh moi qui craignais que les aléas de la couveuse à plumes n'aient causé quelques dégâts...
mazette. :: content
bon, j'ai bien répété aux enfants que ça ne voulait pas dire qu'on aurait forcément 6 naissances, et encore moins 6 poussins viables, mais allez savoir pourquoi, j'ai eu surtout l'impression de parler pour moi... les enfants, eux, ont l'air d'avoir bien mieux intégré cette incertitude que moi...
::siffleur





la chance du débutant peut être,
et sans nul doute, les bonnes ondes pékinesques de Choupy ! ::bravo




euh... comment on patiente encore tous les jours qui restent avant l'éclosion ?  OOOO
Revenir en haut Aller en bas
Taranyss
Admin
Taranyss


Féminin Messages : 11670
Points : 11871
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 68
Localisation : champagne

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyLun 13 Mar - 7:30

Voilà un bon départ en élevage chez toi Pistache, je te souhaites une bonne incubation et des pious en pleine forme!...


Ne mire pas trop souvent avec la lampe led, cela pourrait faire des dégâts chez les embryons!...A moins que tu ne l'ai pas mise en contact direct avec les oeufs!...
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyLun 13 Mar - 7:47

oups :: connerie
béh si j'ai mis la lampe en contact avec les oeufs, c'est ce que j'ai vu sur qqs photos alors je ne me suis pas posée de questions triste bon, j'ai juste éclairé 2-3 secondes chaque oeuf, il m'est quand même venu à l'esprit que c'était pas le bon plan d'y passer des plombes.

mais si faut pas, je ne mire plus, pas de souci, là c'était juste pour être sûre qu'il y avait quelque chose à attendre, je serai sage maintenant !
tu fais bien de me prévenir ! merci  ::OK
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyLun 13 Mar - 8:09

C'est parti ! youpi youpi youpi 
Perso, je ne mire qu'avec du led et n'ai jamais eu de souci.  Mais il vaut mieux éviter le nouveau led (appelé CREE) qui est trop puissant. Les vieux leds ont la forme d'une bille de verre.
Bonne incub !
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
frédo86
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
frédo86


Masculin Messages : 4384
Points : 4416
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : poitiers

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyLun 13 Mar - 8:57

Parfais, 100% fécondés, on espère donc 100% de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairesonboisdechauff.forumactif.org/
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyLun 13 Mar - 9:14

merci pour le retour rassurant Choupy !
c'est une bête lampe de poche sans mention de marque ni rien (impossible à trouver sur le net pour avoir ses caractéristiques, forcément) mais par comparaison avec nos autres lampes, aucun doute c'est de la "vielle" led, juste elle cumule 3 led chacune dans un petit réflecteur). je peux toujours passer à la mini lampe avec une seule vielle led, si c'est mieux (je pense que j'y verrais assez).
sinon faut mettre un tube entre la lampe et l'oeuf ? y'a une distance de référence ? gratte


merci frédo.
vi, on croise les doigts  ::sourire
Revenir en haut Aller en bas
frédo86
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
frédo86


Masculin Messages : 4384
Points : 4416
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : poitiers

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyLun 13 Mar - 13:09

Perso, je ferme mon poing sans le serrer.
Lampe coincée entre la paume et le cuculaire, œuf posé dans le trou entre le pouce et l'index.
Je m'enferme dans une pièce sombre, en général les toilettes et je mire.
Ca a toujours marché ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairesonboisdechauff.forumactif.org/
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyLun 13 Mar - 15:11

Ce que l'on peut redouter avec le contact, c'est la chaleur. Avec une led, aucun risque !
Led CREE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Led classique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
cris31
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
cris31


Féminin Messages : 2784
Points : 2724
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 72
Localisation : 31260 Mane

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyLun 13 Mar - 16:06

Bonne couvaison, je zonde pour plein de poussinous!  ::OK ::OK ::OK
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyMar 14 Mar - 8:40

merci Cris ! ::sourire 

vi, vi, c'est bien une lampe à led normales que j'ai. et au-dessus de la "vitre" elle a un rebord en plastique mou de 5-6mm, c'est pour ça que je l'ai mise directement en contact sur l'oeuf (sans rebord du tout ou avec un petit rebord fin en plastique tout dur j'aurais pas osé).
et il faisait nuit, donc c'était impec pour distinguer les "araignées".



en tous cas, j'ai bien fait de prévenir l'homme qu'on avait là 6 oeufs fécondés...
du coup, il ne râle plus qu'on va peut être s'embêter avec des pioux à élever à la place de la poulette... nan, nan. il a même demandé si on achetait une lampe rouge !
::panic 
(et comme la copine qui nous a prêté la couveuse qui berce les oeufs noua a déjà proposé de nous passer éleveuse et lampe si besoin, on n'a besoin de rien !)

(qui a dit "pour l'instant" ? ::chuut )
Revenir en haut Aller en bas
mifig
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
mifig


Féminin Messages : 7472
Points : 7516
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 67
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyMar 14 Mar - 16:26

C'est bien


un de plus de vacciné :: content
Revenir en haut Aller en bas
ph87
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
ph87


Masculin Messages : 8024
Points : 8054
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : haute vienne

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyMar 14 Mar - 22:11

c 'est avec les vieilles led que l 'ont fait les plus beaux oeufs donc ?     ::réflexion
Revenir en haut Aller en bas
mifig
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
mifig


Féminin Messages : 7472
Points : 7516
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 67
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyMar 14 Mar - 22:28

::rire
Revenir en haut Aller en bas
cris31
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
cris31


Féminin Messages : 2784
Points : 2724
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 72
Localisation : 31260 Mane

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyMar 14 Mar - 22:46

::rire22 ::rire22 ::rire22
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyDim 19 Mar - 13:55

::chuut 


dites rien....

hier soir, à la fermeture du poulailler, Napou s'est installée en roucoulant sur son tas d'oeufs (7 vrais et 4 faux un peu plus petits que les siens mais qui font le "bon" bruit quand elle les tourne)
ce matin, elle y était encore à l'ouverture... et les oeufs étaient tout chauds...

après une balade dehors, ma grande lui a proposé de retourner au nid, ce que Napou a fait très volontiers (on n'a pas l'habitude)...
elle est ressortie plus tard dans la matinée (c'est bien la première fois qu'elle reste sur ses oeufs sans pondre...). et apparemment, elle y est retournée d'elle même ensuite.
pour pondre ou pas, je saurais ça plus tard.

.... suspens diabolique....



j'ai été faible, j'ai dit oui aux enfants qui réclament de voir un mirage...
on verra ça ce soir à la tombée de la nuit.
on sera à 13j je croise les doigts pour qu'on tombe sur un embryon qui gigotte un peu...

et on commencera par un oeuf non fécondé, celui là, ils pourront le mirer eux-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyDim 19 Mar - 15:43

13 jours, c'est bien pour un mirage, la poche d'air devient bien visible !
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyDim 19 Mar - 18:01

je sais pas si c'est le manque d'habitude, mais je trouvais déjà les poches d'air très visibles l'autre fois (à 5j)... ça me tracasse depuis, j'espère qu'il fallait pas que j'augmente l'humidité...
je penserai à prendre un crayon et à dessiner celles que je verrais pour avoir un repère (à défaut d'une balance de précision)



Napou a fait moitié bain de soleil moitié nid, et là, elle est sur ses oeufs et elle râle à l'approche...
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyDim 19 Mar - 19:59

:: smil 

toujours 6 embryons en développement !
et les enfants les ont bien vu bouger, c'était tout magique :::loove

tout ça avec un peu de distance entre led et oeuf et surtout, rapidement.
les poches à air sont bien visibles, et pas trop grandes contrairement à ce que je craignais depuis le 1er mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyDim 19 Mar - 20:57

Alors tout va bien ! Napou fait du bon boulot ! ::OK
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyMar 21 Mar - 9:25

questions à trois francs six sous :

- poux (jaunes?) et poussins ?   OOOO
j'ai zieuté Napou qui est sortie plusieurs fois dans l'après midi hier pour s'épouiller, une zone sur le flanc subissait un début d'attaque en règle. poudrée (au subito - pyrèthre), les machins sont tombés comme des mouches (jaunes/orange clair un peu transparents, les mêmes que ceux de l'année dernière, ceux qui s'en prennent à Napou très préférentiellement roll ).
depuis, elle tient le nid comme une moule accrochée à son rocher et plus le moindre coup de bec.
quel délai avant de pouvoir envisager des oeufs en fin de couvaison ou des poussins à l'éclosion ?

sur le produit, ils conseillent de retraiter une semaine après, on sera à j20.
gloups gloups gloups non ?



- si les poux n'obligent pas à séparer Napou et les oeufs/poussins, quelle est la voie la plus sioux pour rassembler couveuse à plumes et oeufs en fin de couvaison ? gratte
tout sous Napou au plus tôt ?
éclosion en couveuse élec' et transfert des pioux juste secs ?
tout sous Napou dès que le premier donne du bec ? est sorti ?

oui, plein plein de questions métaphysico existentielles (c'est ma spécialité, ne vous affolez pas, c'est pas lié aux poules en particulier, c'est pour tout, tout le temps ::sourire )
Revenir en haut Aller en bas
ortie
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
ortie


Féminin Messages : 6178
Points : 6255
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 50
Localisation : Normandie

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyMar 21 Mar - 10:39

Mes réponses à trois francs six sous à faire confirmer par d'autres... ::green

Pour la poudre, à mon  avis mais je ne suis pas une pro, soit tu ne retraites pas, soit tu le fais un jour avant  mais tu laves la poule après (perso je ne traiterai pas, car traitement plus lavage ça risque de lui retirer ses velléités couveuses)
D'ici une semaine, l'effet de la poudre que tu as déjà posée ne devrait plus interférer avec les oeufs ou les poussins.
Pour l'accueil des oeufs sous la poule, je mettrais les oeufs la veille de l'éclosion quand il fait nuit, l'adoption de poussin est plus délicate que celle d'oeufs
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyMar 21 Mar - 10:58

merci Ortie :::loove
roh punaise, la laver un jour avant de lui donner les oeufs en effet, je ne m'y risquerai pas OOOO
Revenir en haut Aller en bas
mifig
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
mifig


Féminin Messages : 7472
Points : 7516
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 67
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyMar 21 Mar - 12:12

Une poule qui couve se met déjà à prendre sur ses réserves, donc à mon humble avis, c'est bien de
l'avoir traitée ::OK

Retraiter au moment de l'éclosion ce n'est pas l'idéal, les poussins seront humides et en train de sortir.
Par contre changer le nid, vérifier la cocotte si besoin de traiter, après 2 ou 3 jours, ça me semblerait mieux.

Pour les adoptions, tout se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyMar 21 Mar - 16:06

Tout est dit, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... EmptyMar 21 Mar - 16:19

génial !
merci Mifig et Choupy ! :::loove



je ne me voyais pas la laisser sans traitement, Napou a passé un très mauvais moment l'été dernier à cause des mêmes bestioles...

si on peut traiter les petits (en tous cas leur mère) après qqs jours, alors ça va.
hier après avoir traité Napou, j'ai refait le nid avec des tortillons-copeaux de bois propres (la paille est sous l'abri bois, il doit y avoir de tout en termes de bestioles là dedans, un hérisson a niché cet hiver...)
j'ai eu un peu peur qu'elle m'envoie aux fraises mais elle n'a pas pipé, ouffff.
et j'ai traité dessous, et à y être j'ai bardé l'accès au pondoir qui est réservé à Napou d'huiles essentielles pour calmer les envahisseurs ::grim

je surveillerai sa Seigneurie quand elle sort (moins de 10min chrono ce matin pour manger-boire-crotter), effectivement, c'est le plus logique !  ::OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Germaine, couveuse à plumes
» la ballade du matin? en route !!!
» combien de temps après une couvée
» une couvée non prévue
» Nouvelle couvée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ménagerie dans mon jardin :: - POULES, COQS et AUTRES VOLAILLES :: La reproduction : Naturelle et Artificielle-
Sauter vers: