Une ménagerie dans mon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ménagerie dans mon jardin

Bienvenue sur le Forum d'entraide pour les passionnés de la Ménagerie !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faire un calendrier avec Gimp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire un calendrier avec Gimp Empty
MessageSujet: Faire un calendrier avec Gimp   Faire un calendrier avec Gimp EmptySam 16 Mai - 0:33

JO 2B a écrit:
Sorcière a écrit:

un petit tuto à part qui peut vous permettre de vous lancer facilement avec the gimp.
bon alors pour ceux qui ne l'ont pas encore installé, allez chercher la dernière version en français
ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis dirigez vous sur ce blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et prenez au moins le calendrier (appuyez sur click to download )
comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faites  un tour sur le site et prenez tout ce qui vous plaira , c'est super  beau et ça peut toujours servir car il y a plein d'objets assortis au  calendrier.
ha oui, vous aurez besoin d'un logiciel de décompression mais normalement vous devez déjà en avoir un ( genre 7zip ou winrar )
donc quand vous avez téléchargé les machins décompressez les et suivez les instructions ....

JO 2B a écrit:
Sorcière a écrit:

bon maintenant ouvrez le dossier où est le calendrier et ouvrez aussi gimp .
faites un "drag and drop" du mois que vous voulez faire depuis le dossier jusqu'à la fenêtre principale de gimp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien, maintenant je fais une pause, j'aimerais savoir si il y en a qui veulent bien essayer pour me donner leur impression et voir si c'est clair ..... ;)


JO 2B a écrit:
Sorcière a écrit:

un petit tuto à part qui peut vous permettre de vous lancer facilement avec the gimp.
bon alors pour ceux qui ne l'ont pas encore installé, allez chercher la dernière version en français
ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis dirigez vous sur ce blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et prenez au moins le calendrier (appuyez sur click to download )
comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faites un tour sur le site et prenez tout ce qui vous plaira , c'est super beau et ça peut toujours servir car il y a plein d'objets assortis au calendrier.
ha oui, vous aurez besoin d'un logiciel de décompression mais normalement vous devez déjà en avoir un ( genre 7zip ou winrar )
donc quand vous avez téléchargé les machins décompressez les et suivez les instructions ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un calendrier avec Gimp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire d'une poule avec poussins dans le poulailler
» GIMP
» Calendrier d'incubation
» calendrier fond d'écran
» Que faire de mon coq...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ménagerie dans mon jardin :: - LE MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Les tutos-
Sauter vers: