Une ménagerie dans mon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ménagerie dans mon jardin

Bienvenue sur le Forum d'entraide pour les passionnés de la Ménagerie !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Très inquiète: deux oeufs sont abandonnés depuis six heures par une pigeonne rmier qui les couvaient

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelie
Jeune oeuf
Jeune oeuf



Féminin Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2022
Age : 54
Localisation : Paris

Très inquiète: deux oeufs sont abandonnés depuis six heures par une pigeonne rmier qui les couvaient Empty
MessageSujet: Très inquiète: deux oeufs sont abandonnés depuis six heures par une pigeonne rmier qui les couvaient   Très inquiète: deux oeufs sont abandonnés depuis six heures par une pigeonne rmier qui les couvaient EmptyMer 22 Juin - 23:42

Bonsoir à tous,
de retour chez moi après une absence de cinq jours, j'ai eu le bonheur de voir une très belle dame pigeon ramier tranquillement installée dans un de mes pots de fleurs en train de couver deux oeufs. Depuis deux jours je l'observe (de loin évidemment pour ne pas l'effrayer) et là je m'inquiète beaucoup: elle est en effet partie depuis six heures environs délaissant ses oeufs qui ne sont plus couvés.Elle n'est toujours pas rentrée. J'ai mis des graines de mil dans une soucoupe et un peu d'eau dans un petit bol pour l'attirer, mais elle ne revient pas. Que dois-je faire selon vous? Des conseils pour l'attirer ? Ou bien est-elle partie définitivement? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Très inquiète: deux oeufs sont abandonnés depuis six heures par une pigeonne rmier qui les couvaient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très inquiète: deux oeufs sont abandonnés depuis six heures par une pigeonne rmier qui les couvaient
» première couvée depuis ... tellement de temps !
» J'ai deux toutous, mais juste dans mes souvenirs
» y sont fou
» mes poulets sont vengés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ménagerie dans mon jardin :: - LES OISEAUX :: Tout sur les oiseaux : exotiques, de nos campagnes, de nos jardins...-
Sauter vers: