Une ménagerie dans mon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ménagerie dans mon jardin

Bienvenue sur le Forum d'entraide pour les passionnés de la Ménagerie !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les anecdotes sur nos poules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willo
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
willo


Masculin Messages : 1159
Points : 1280
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 42
Localisation : niort poitiers angers nantes

les anecdotes sur nos poules  Empty
MessageSujet: les anecdotes sur nos poules    les anecdotes sur nos poules  EmptyDim 22 Mar - 20:54

parce qu'il arrive toujours des trucs bizarres avec nos gallinacées, j'ouvre ici un sujet qui va relater nos aventures.
Aujourd'hui, je transplantais des pieds de framboisiers.
Et comme ma terre est très riche, je suis constamment suivi par mes cocottes pour qu'elles picorent les vers de terre.
Mais voila, dès que je bêche, les poules sautent dans le trou. Et ce qui devait arriver arriva. Au moment où je plantais ma bêche une poule y a mis sa tête .Du coup, gros coup de bêche sur le cou.  OOOO
Plus de peur que de mal, j'ai pris juste sur un bout du cou.
La poule a pas appréciée mais elle est repartie .Bizarrement, celle ci faisait attention par la suite  ::rire22
Revenir en haut Aller en bas
cmonique
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
cmonique


Féminin Messages : 3822
Points : 3983
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 81
Localisation : normandie

les anecdotes sur nos poules  Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes sur nos poules    les anecdotes sur nos poules  EmptyLun 23 Mar - 9:00

tu parles elle va s'en rappeler ::green

eh bien moi hier j'étais entrain de nettoyer l'endroit des poules et il y a toujours de la forte concurrence entre le vieux coq et le jeune et hier le jeune était avec une poule le veux est arrivé en courant et le jeune s'est sauvé en courant mais la suite m'a scotchée vieux coq  a commencé à piquer la poule sur la tête et un peu partout et elle s'est rebiffée et ils ont fait un face à face ils se sont battus comme quoi ::scratch::scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
les anecdotes sur nos poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien et poules ?
» les césars des poules
» Poules enfermées ?
» rosiers et poules ?
» Les fientes de nos poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ménagerie dans mon jardin :: - POULES, COQS et AUTRES VOLAILLES :: Tout sur les poules-
Sauter vers: