JO 2B Admin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 17/03/1964 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 3 687
Moyenne de points: 1,56
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mar 22 Mai - 23:26 (2012) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sorcière a écrit: | voilà, je mettrai ici quelques tutos pour faire des bd avec divers programmes.... le premier ... avec paint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voilà ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
taranyss Admin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 12/07/1955 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 25 741
Eleveur de: poules, chiens, chats, chevaux, chèvres etc.....
Moyenne de points: 1,41
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mar 22 Mai - 23:49 (2012) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Super! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Expliqué ainsi, je devrais m'en sortir!.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
thashix Jeune coquelet
Date de naissance: 27/07/1981 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 251
Eleveur de: pékins et alsaciennes
Moyenne de points: 1,00
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mer 23 Mai - 10:05 (2012) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| beau tuto! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
FOFY Coq de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 05/08/1970 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 1 239
Eleveur de: des poules!
Moyenne de points: 1,00
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mer 23 Mai - 10:12 (2012) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| c'est une bonne idée,c'est simple avec Paint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
Anitools Coq de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 18/02/1967 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 1 931
Moyenne de points: 1,32
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mer 23 Mai - 11:38 (2012) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| extra, je vais essayer! _________________ des zolies poulettes
|
fabienneyo Roi de la basse-cour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 28/03/1954 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 25 098
Eleveur de: Cocktails des prairies,, cocktails des Marais, sussex, faverolles, pictaves, soie, show-girl,wyandottes, marans, lapin-chèvre
Moyenne de points: 3,84
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mer 23 Mai - 13:29 (2012) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Chouette expliqué comme ca je comprends tout, je vais essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
sorcière Admin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 01/01/1901 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 13 955
Moyenne de points: 2,65
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mer 23 Mai - 14:02 (2012) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| pour faire des bd, on peut utiliser un programme qui s'appelle comic life, issu de l'univers mac, il existe aussi pour pc, c'est un programme payant mais on peut l'essayer gratuitement pendant un mois, je l'ai trouvé sur le site clubic ... je vous ai fait un tuto ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regardez le et posez vos questions .... après .....
PS le premier qui rigole ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
sorcière Admin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 01/01/1901 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 13 955
Moyenne de points: 2,65
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mer 23 Mai - 14:07 (2012) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| je crois qu'on peut aussi prendre les images direct dans le dossier et les amener dans la fenêtre de comic life .... mais là j'ai oublié d'essayer .... rectification, je viens d'essayer .... ça marche beaucoup mieux comme ça .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on peut les redimensionner mais également les faire pivoter .... et aussi les transformer en dessins en appuyant sur le bouton style qui apparait dans la barre quand on est sur le travail de l'image .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la preuve
:mlol: :mlol: :mlol: j'adore le titre .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
snoopy Roi de la basse-cour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 26/12/1970 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 6 166
Moyenne de points: 1,73
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mer 23 Mai - 14:24 (2012) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'attendais à un tuto pour faire des bulles de savon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Môman de mouth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive les bons woufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'association a deux protégées !!! youpidoo
|
Dany Coq de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 04/08/1957 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 7 048
Moyenne de points: 6,86
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Lun 11 Fév - 17:12 (2013) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| il y a maintenant comic life 2, essai 30 jours gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
Cocotte Roi de la basse-cour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 18/09/1978 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 7 672
Eleveur de: Border Collie, Chat, Pékins, Cailles....
Moyenne de points: 2,87
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mer 7 Mai - 07:46 (2014) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
snoopy a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'attendais à un tuto pour faire des bulles de savon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Cocotte Roi de la basse-cour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 18/09/1978 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 7 672
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mer 7 Mai - 07:47 (2014) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Oups... j'oubliais ! Merci ... je connaissais mais je n'avais pas penser à la gomme pour faire une jolie bubulle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
perle Grand coquelet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 26/02/1969 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 2 486
Eleveur de: dogue de bordeaux et bouledogue français
Moyenne de points: 5,17
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mer 7 Mai - 16:50 (2014) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| c'est super intéressant, merci pour ce partage _________________ DDB un jour, DDB toujours
|
Noée Roi de la basse-cour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Date de naissance: 18/02/1961 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point(s): 16 194
Eleveur de: 5 pompontins à pantoufles
Moyenne de points: 1,56
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Jeu 8 Mai - 01:54 (2014) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plein d'exemples de bulles ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Dieu que c'est triste, un jardin qui ne cocoricote plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Jeu 8 Mai - 09:37 (2014) Sujet du message: et si on faisait des bulles | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|