Une ménagerie dans mon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ménagerie dans mon jardin

Bienvenue sur le Forum d'entraide pour les passionnés de la Ménagerie !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmonique
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
cmonique


Féminin Messages : 3822
Points : 3983
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 81
Localisation : normandie

plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  Empty
MessageSujet: plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum    plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  EmptyMar 20 Nov - 7:19

Je ressors ce poste car depuis plus d'une semaine je n'ai plus d'avertissement me signalant qu'on a répondu à mes messages  sur le forum, je suis allée sur mon profil et n'ai rien trouvé à y changer et je fais partie d'autres forums où j'ai toujours des avertissements donc je suppose qu'il y a quelque chose  qui est changé ici,  est ce que d'autres ont ce même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum    plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  EmptyMar 20 Nov - 7:50

Je ne vois rien de spécial sur ton profil. Je regarde dur le panneau d'administration si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
cmonique
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
cmonique


Féminin Messages : 3822
Points : 3983
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 81
Localisation : normandie

plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum    plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  EmptyMar 20 Nov - 15:09

merci Choupy mais c'est vraiment incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum    plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  EmptyMar 20 Nov - 17:28

Si tu es la seule dans ce cas, je ne peux hélas rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
cmonique
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
cmonique


Féminin Messages : 3822
Points : 3983
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 81
Localisation : normandie

plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum    plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  EmptyMar 20 Nov - 21:06

ben oui je me doute ce qui doit être le cas puisque personne ne s'en plaint, tant pis je vais m'y habituer ::sourire
Revenir en haut Aller en bas
frédo86
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
frédo86


Masculin Messages : 4384
Points : 4416
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : poitiers

plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum    plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  EmptyMar 20 Nov - 21:12

Tout va bien de mon côté, bizarre ton affaire ::scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fairesonboisdechauff.forumactif.org/
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum    plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  EmptyMar 20 Nov - 21:47

cmonique a écrit:
ben oui je me doute ce qui doit être le cas puisque personne ne s'en plaint, tant pis je vais m'y habituer ::sourire

En 11 ans de forum assidu, je ne suis jamais servi de cette option, je ne fais que les derniers messages depuis la dernière visite.
De toute façon, tu auras tous les messages non lus, donc, ceux qui t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
joel77
Poussin
Poussin



Masculin Messages : 948
Points : 952
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 65
Localisation : 77 Donnemarie Dontilly

plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum    plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  EmptyMer 21 Nov - 9:37

moi aussi j ai ce problème mais pas toujours, ça des fois cela fonctionne des fois non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum    plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de messages dans ma messagerie pour avertir de nouveaux dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour rapatrier ses messages
» J'ai descendu dans mon jardin pour y planter...
» Signature "nouveau messages"
» de nouveaux arrivants
» Mue pour couveuse ou pour poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ménagerie dans mon jardin :: - LE MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Les tutos-
Sauter vers: