Une ménagerie dans mon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ménagerie dans mon jardin

Bienvenue sur le Forum d'entraide pour les passionnés de la Ménagerie !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment reconnaître une poule soie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquine
Petit piou du jour
Petit piou du jour



Féminin Messages : 119
Points : 139
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 74
Localisation : Rhône Alpes (Isère )

Comment reconnaître une poule soie Empty
MessageSujet: Comment reconnaître une poule soie   Comment reconnaître une poule soie EmptyMar 30 Jan - 19:03

Voila j'aimerai bien acheter deux poules soies  vendu en principe vers  l'âge de 3 mois mais le hic comment fait t'on pour reconnaître une poule d'un mâle vu qu'ils n'ont presque pas de crête attendre qu'il chante si c'est un coq ?   ::rire22 ma sœur c'est fait avoir le vendeur lui a dit que c'était une poule et maintenant elle se retrouve avec un coq, moi aussi d'ailleurs je me suis faite avoir plusieurs fois me retrouvant avec des coqs et le vendeur jurant que c'était des poules  colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

Comment reconnaître une poule soie Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une poule soie   Comment reconnaître une poule soie EmptyMar 30 Jan - 21:28

Tu as mis le doigt dessus, c'est quasi impossible. Même nos meilleurs ici se trompent...
Mais ils te donneront des indices qui aident bien.
Aussi, change de vendeur ! : loup
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
coquine
Petit piou du jour
Petit piou du jour



Féminin Messages : 119
Points : 139
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 74
Localisation : Rhône Alpes (Isère )

Comment reconnaître une poule soie Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une poule soie   Comment reconnaître une poule soie EmptyMar 30 Jan - 21:46

Merci choupi  j'en ai pris chez deux éleveurs différent  le premier super bien il n’était pas loing de chez moi  ""la ferme de Fati "" ils avait  de toutes les races et faisait  des expos  un élevage tres fiable ils ont d'ailleurs toujours leur page FB mais malheureusement  ils ont arrêter pour raison de santé  à mon plus grand regret  c'est de chez eux que viennent la plupart de mes Pekins . Pour les autres de chez un éleveurs mais plutôt revendeur  c'est lui qui m'a vendu une Pékin qui es devenu un très beau coq mais je n'ai pas pu le garder à cause des voisins  et une autre poule également chez lui (doucette) morte de je ne sais quoi  peut etre les vers et pourtant je l'ai  traité ,les revendeurs s'en fichent ils ne les traitent pas çà va tout comme çà peu pourvu qu'ils vendent .Pour les autres j'en ai acheté à la grande foire d'avril de Beaucroissant aucun problème tout vas bien  c'est dur de trouver de bon éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnaître une poule soie Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une poule soie   Comment reconnaître une poule soie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaître une poule soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re ma poule soie
» Race de poule Soie
» urgent ma poule soie s'etouffe
» avis sur une annonce "poule soie"
» Race de poule Soie Naine Siamoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ménagerie dans mon jardin :: - POULES, COQS et AUTRES VOLAILLES :: Reconnaissance des poules : Race, Sexage...-
Sauter vers: