Une ménagerie dans mon jardin

Bienvenue sur le Forum d'entraide pour les passionnés de la Ménagerie !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Cocotines'cats

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cocotine38
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
cocotine38

Féminin Messages : 8489

Les Cocotines'cats  Empty
MessageSujet: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyMar 12 Mai - 21:42

En déménageant, on oublie pas d'emmener les minous !! flower

2012 J'ai retrouvé la photo avec la gougoutte de bave qui va bientôt tomber !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'appelle Lucrèce, j'ai ............. 16 ans et je coule des jours heureux dans le Nord-Isère !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon temps se partage entre sieste, suivre ma mère, resieste, croquage de quelques intrus

( suis pas difficile, tout ce qui rampe, vole, creuse, saute de branches en branches est

impitoyablement chassé et engloutit ........ et je mange tout, faut pas gâcher !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  )
Côté caractère suis un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne mord jamais et jamais je ne griffe sauf si on me cherche !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quand je suis contente, .................. je bave comme les escargots, c'est pas top sexy mais ça fait rire les gosses de la maison !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pi, je suis ma mère, où elle est, je suis, je suis son ombre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félinement vôtre !! :envois bisou:  :envois bisou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En remontant le post volaille, j'ai retrouvé ça, c'est le jour où je l'ai trouvée installée sur les oeufs

mais j'ai pas eu le temps de faire LA photo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chuuuutttt !! Pas de bruit, je guette !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi, de quoi ??

Suis trop laaaasssse !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stop môman, suis cassée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'fais grève !!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ben, le p'tit Jésus, il en a de la chance, lui !!  😢
Cette maisonnette, j'la prendrais bien pour moi !!

Quoi ??  :shock:  des prétendants arrivent pour me piquer la place, pouvez toujours rêver, l'appart est déjà occupé !!
Quelques mots d'amour entre Lucrèce et mon fils ( pour ceux qui ont suivis l'histoire de ce chat ) !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pimbêche !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Crasseux !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Fille à môman !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Edenté !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ahhhh, enfin il rentre du boulot !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est que j'avais bien sommeil moi et ses jambes sont tellement confortables !!  :aime

gniarc, gniarc, miam, miam, slurp, slurp ................... j'en bave !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est trop bon ce lézard !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ( on voit la queue qui dépasse de sa bouche beurk !! )

Allez, on rentre ??

On va se coucher, dis, hein qu'on rentre maintenant, t'as assez vadrouillé pour aujourd'hui !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chuuuuuut !! ..........   suis sensée monter la garde
mais j'crois que j'vais m'endor .......... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucrèce petite en 97 !!
Bon, l'APN n'existait pas encore, alors c'est la photo d'une photo !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, ça t'as faire bien rire, j'ai levé la patte mais j'leverais pas l'autre, on est pas au cirque !!
Donne-moi à manger maintenant !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour tout surveiller, faut que j'me perche comme les dindes !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je teste un nouveau lieu pour dormir !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, on est pas mal installée, plus qu'à rabattre le couvercle et suis prête à partir !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En route môman !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne coince pas ma queue quand même !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, j'attends toute la journée pour me coucher dans mon panier, c'est que j'y prendrais goût !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas très rembourré mais j'me fond dans le décor !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi aussi j'me perche !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je surveille mon territoire et celui des filles !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà l'amoureux de Lucrèce,  :aime  il lui fait une cour empressée et elle, n'aime pas vraiment toutes ces attentions !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca bagarre un peu !!  :diabolo:

En voilà un autre qui tourne autour de ma fille poilue !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais voilà qu'il a découvert d'autres animaux qu'il a observé une bonne partie de la matinée :d'autres filles emplumées !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui-là est à quelqu'un, il a un collier jaune dans l'épaisseur de sa fourrure !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Personne a droite, personne à gauche, pas d'intrus à l'horizon, la voie est dégagée !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucrèce, gardienne du chemin des poules !!  :mlol:

Cocotte a écrit:
salut cousine!
Troublante cette ressemblance avec Salem le matou de Cocotte !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas question de partir ailleurs, j'ai trop à faire dans le coin !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention môman, tu veux napper mais moi j'veux me piauter, c'est pas compatible !!

:shock: Ca chauffe aujourd'hui !!
Conflit de territoire entre Lucrèce et mon diable !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas le moment de caliner !!  :mlol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ch'uis toute fatiguée, ces vacances me crèvent !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aaaah pas toujours simple la vie de couple !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Allez femme, va m'chercher une souris !! "
" C'est ça, crois-y, si t'en veut, t'as qu'a y aller toi-même !! "

:PF " Feignant " ................... " Quelle honte, laisser son mari sans rien sous la quenotte !! "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le top, ce sont les jardinières !!  :aime
Pleines de terreau qui retient bien la chaleur, idéal pour la gente féline, parfois y a des trucs qui poussent dedans mais ça reste pas longtemps !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis quand y a des billes d'argile comme sur la photo ..................... !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand le chat dort, la souris danse !!  :mlol:

Moi aussi je dors n'importe où mais il faut que ça soit douillet et discret !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:shock: Aïe, merci pour le flash !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca sent la morsure !!

Aujourd'hui, léchouille mais va pas falloir recommencer !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chalut !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'appelle Lucrèce, j'ai ............. 16 ans et je coule des jours heureux dans le Nord-Isère !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon temps se partage entre sieste, suivre ma mère, resieste, croquage de quelques intrus

( suis pas difficile, tout ce qui rampe, vole, creuse, saute de branches en branches est

impitoyablement chassé et engloutit ........ et je mange tout, faut pas gâcher !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  )
Côté caractère suis un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne mord jamais et jamais je ne griffe sauf si on me cherche !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quand je suis contente, .................. je bave comme les escargots, c'est pas top sexy mais ça fait rire les gosses de la maison !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pi, je suis ma mère, où elle est, je suis, je suis son ombre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félinement vôtre !! :envois bisou:  :envois bisou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par cocotine38 le Mer 13 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocotine38
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
cocotine38

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyMar 12 Mai - 21:49

Eté 2O11 : Je surveille les plantations de ma môman, la taupe rôde ..... !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les salades à môman, la taupe à môa !!  :diabolo:
PS : toujours vivante la taupe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promis, j'serais bien sage, mais où qu'elle est mon  :aime  ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non, pas du tout, j'ne dors pas, j'fais semblant ........ et pi le banc il était là ......... inoccupé !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pi toute cette chaleur ............. faut pas la gâcher !!  :diabolo:  :diabolo:

Madame se la joue plante verte pour se fondre dans le paysage et éventuellement croquer une mésange !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trop de travail, suis vannée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aïe, aïe, tu m'étouffes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens, je t'attends, j'ai ma manucure à faire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]zzzzzzzzzz ....... zzzzzzz !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hein ................ De quoi ?? j'l'ai pas mangé, c'est pas moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je proteste vigoureusement !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu d'intimité c'est possible ?? Admirez cette souplesse, vous pouvez pas en faire autant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Suis trop bien !! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quoi ??? mes devoirs ?? J'ai pas d'voirs !! Comment ça mon agenda dit le contraire ??  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noooon, j'veux pô, j'les ferais pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Madame est prête pour partir en classe verte !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Madame a pris son quartier d'été, le terreau chaud, c'est le top !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon intimité alors ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma lucrèce est chez le véto depuis hier après-midi !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne la trouvait pas bien depuis 2 jours, elle ne mangeait pas beaucoup  !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est en insuffisance rénale, elle est donc perfusée pour relancer la machine

mais elle est âgée (17 ans) et même si ça fonctionne, c'est pas pour très longtemps !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je croise les doigts pour qu'elle s'en remette, ça va être terrible si elle disparaît !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Ven 13 Déc - 22:35 (2013)    Sujet du message: Lucrèce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son insuffisance rénale était trop grave, 2 jours de perfusion et son bilan sanguin n'a montré
aucune amélioration et il n'y en aurait pas !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y avait eu une alerte, il y a 2 ans, un traitement et un suivi par an, le prochain était en mars !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons du prendre la décision d'abréger ses souffrances !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, 17 ans de bonheur balayé en 48 heures, la maison est vide, triste et silencieuse,
plus de miaou pour réclamer des calins ou pour râler, elle ne sera plus mon ombre où que j'aille,
elle était la compagne de jeux et de calins des enfants, elle les a vu grandir, a "aider" à leurs premiers pas, elle était aussi la compagne de "jeux" des écureuils, mulots, oiseaux et j'en passe, ne mordait pas,
ne griffait pas sauf si on le cherchait !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des comme elle, j'en trouverait plus jamais, elle est irremplaçable !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis au 36ème au dessous, j'ai une boule dans la gorge et toujours aphone depuis mardi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va passer un chouette Noël !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cocotine38
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
cocotine38

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyMar 12 Mai - 21:53

POUPETTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Posté le: Mer 8 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: Poupette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Publicité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme promis, voilà la miss Poupette !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a 2 mois et demi et vient de chez la directrice de l'école de mon p'tit dernier !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 frères et 2 soeurs dans la portée, c'est la dernière à quitter le foyer maternel !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques tofs !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  admirez ce doux regard, Moutmout serait sa soeur que ça ne m'étonnerait qu'à moitié !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mademoiselle adore dormir comme ça ....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
..... et puis comme ça aussi !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques photos de Poupette !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mademoiselle est dans le lit d'un des jumeaux et quand on passe, on a droit à un p'tit coup de papatte !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madame se repose !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, j'avais le chien de ma mère qui déteste les chats et après un moment d'observation, elle lui a fait son show, poil gonflé, marche en crabe, roulé boulé au pied du chien ... 
derrière la baie vitrée !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la chienne était tellement en colère, le poil du dos hérissé, la bave aux lèvres, toute tremblante mais immobile,  elle me jetait des regards de temps à autre l'air de dire
" Mais tu vas l'ouvrir la porte que j'en occupe !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Une vraie punaise sur ce coup-là !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mademoiselle ... dort pour changer, près du poêle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains reconnaîtront le meuble en carton que j'avais fait avec les conseils de notre lilou !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Poupette est en méditation transcendantale !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2015

Ca y est mademoiselle Poupette a été stérilisée mardi et elle a droit à une magnifique collerette !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Madame va faire sa sieste  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... avec son cochon .... elle n'y est pour personne pendant au moins 2 heures !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On pourrait presque lui coller des oeufs à couver !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dany
Petit piou du jour
Petit piou du jour
Dany

Féminin Messages : 297

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyMer 13 Mai - 17:06

De vrais petits clowns les chats :D :::loove :::loove
mayabeille
Petit piou du jour
Petit piou du jour
mayabeille

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyMar 19 Mai - 21:26

rhaaaa comme c'est bon de voir toutes ces images !!

je vois que entre nargueur, lover, dormeur bienveilleur... ils sont a tendance poulcouveuse... ::green
cocotine38
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
cocotine38

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptySam 6 Juin - 23:45

"Suis vannée, toute cette chaleur me tue et le carrelage est si frais !! ::sourire "

cocotine38
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
cocotine38

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyJeu 25 Juin - 13:57

Je ne m'en lasse pas de voir ses drôles de positions pour dormir !! :::loove :::loove

ph87
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
ph87

Masculin Messages : 7890

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyJeu 25 Juin - 14:07

c 'est pas un chat c 'est un contorsionniste  réincarné  ::rire22
Taranyss
Admin
Taranyss

Féminin Messages : 11639

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyJeu 25 Juin - 14:26

Tu es certaine qu'il a une colonne vertébrale?.... ::scratch 

:::rire

Taranyss   

Gaby56
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
Gaby56

Féminin Messages : 3824

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptySam 27 Juin - 23:43

c'est une chatte version asticot ! :::rire
Satamania
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
Satamania

Féminin Messages : 1149

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptySam 27 Juin - 23:51

Miaouuuuuuuuuuuu zoli reportage... belle vie de chat ::bravo ta minette est un Pacha youpi ::love
cocotine38
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
cocotine38

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyLun 27 Juil - 22:31

Quelques photos de la contorsionniste avec une préférence pour la panière à linge!! : loup : loup 

cocotine38
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
cocotine38

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyLun 27 Juil - 22:34

Une autre technique, la contorsion dans le tiroir !! : loup : loup 

ortie
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
ortie

Féminin Messages : 6154

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyLun 27 Juil - 22:55

::OK ::OK ::OK 
t'as pas plus petit comme tiroir pour que l'entrainement fakir continue?
cocotine38
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
cocotine38

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyLun 27 Juil - 23:14

Je peux trouver ça dans la maison !! ::green 

En passant devant la chambre d'un des jumeaux et en voyant le tiroir ouvert,

j'ai levé les yeux au ciel je lui ai dit que quand même il pouvait au moins faire l'effort

de fermer les tiroirs du placard, l'ado à la voix muante m'a dit : "J'peux pas , le chat est dedans"

: loup   Maaaaiiiis bien sûr et la marmotte ...... !! : loup

Finalement l'ado mutant avait raison !! ::sourire

mayabeille
Petit piou du jour
Petit piou du jour
mayabeille

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptySam 1 Aoû - 17:28

: loup : loup    un chat maitre yoga !!! ::OK
Taranyss
Admin
Taranyss

Féminin Messages : 11639

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyDim 2 Aoû - 0:39

::rire ::rire

Taranyss   

Gaby56
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
Gaby56

Féminin Messages : 3824

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyDim 2 Aoû - 9:00

::rirepouff ::rirepouff ::rirepouff
Choupy
Admin
Choupy

Masculin Messages : 20452

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyDim 2 Aoû - 9:41

Et c'est ce qui m'attend... choc

A nous tous, on sait tout !
http://unemenagerie.forumactif.org
cocotine38
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
cocotine38

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyDim 2 Aoû - 10:51

Et oui mon Choupy !! ::green

Nanou64
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
Nanou64

Féminin Messages : 7468

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyDim 2 Aoû - 12:55

Toujours aussi drôles les aventures de cocotin's land ::rire22 ::rire22 ::rire22 ::rire22
cocotine38
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
cocotine38

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyMer 26 Aoû - 21:28

" Ca y est, elle a sortie la couverture en polaire, chouette, je n'y suis pour personne !! ::green "

" J'attends que le poêle soit en route et je décolle plus d'ici !! ::OK "

Choupy
Admin
Choupy

Masculin Messages : 20452

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyMer 26 Aoû - 21:38

Ça sent la souffrance !  : loup

A nous tous, on sait tout !
http://unemenagerie.forumactif.org
cocotine38
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
cocotine38

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyMer 26 Aoû - 21:44

Voui, elle souffre la pôv, :::loove on ne voit pas bien mais elle a les pattes de devant attachées !! ::green

ph87
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
ph87

Masculin Messages : 7890

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  EmptyMer 26 Aoû - 21:44

je m 'en croisse les pattes de tes problemes  ::siffleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cocotines'cats    Les Cocotines'cats  Empty

Les Cocotines'cats
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant