Une ménagerie dans mon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ménagerie dans mon jardin

Bienvenue sur le Forum d'entraide pour les passionnés de la Ménagerie !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Moi aussi j'ai un jardin...

Aller en bas 
+16
Cinfonie
ortie
frédo86
Mica
plume
marie du morvan
linlin
javanoire
mayabeille
lindalaplante
cocotine38
Nanou64
Choupy
Taranyss
Sandtricof
Satamania
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
plume
Jeune oeuf
Jeune oeuf
plume


Féminin Messages : 83
Points : 73
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 61
Localisation : doubs

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:26

En effet , c'est pas banal ces roses bicolores , merci Satamania !
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Jeune oeuf
Jeune oeuf



Féminin Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Midi-Pyrénées

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:23

Géniaux , ces rosiers mutants ! On dirait presqu'un montage photos . J'aime bien la  deuxième  photo .moitié  rouge , moitié  rose .
Revenir en haut Aller en bas
Satamania
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
Satamania


Féminin Messages : 1218
Points : 1307
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 72
Localisation : Chis

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptySam 11 Juil - 17:25

::coucou  Coucou ...
Cette année mon rosier mutant a ajouté à leur nombre, une autre branche de rouges mêlée aux roses ... ces photos ne sont pas du jour,
***
fleur de sureau, remplaçant du disparu que j'ai pour dégager l'abreuvoir , fleur pas encore épanouie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
Mon houx en fleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
une pâquerette... ben non c'est pas une marguerite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
mon rosier liane rose, qui commence à s'ouvrir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
un bleuet blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
un bleuet bleu ciel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
le coeur d'un ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
et le ? pas encore ouvert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
Gentil coquelicot mes dames, gentil coquelicot messieurs  
***
pissenlit occupé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
bouton d'or occupé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
Pommier du japon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
Herbe à Robert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
Genêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
De ceci y en a partout et rien que de voir qu'il y en a partout ça me dit que c'est mauvais... mais même mauvais j'les trouve jolies... C KOi c'truc ... petites toutes mini fleurs qui ressemblent à de la camomille mais ça n'a pas l'odeur de la camomille...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée  ::love
Revenir en haut Aller en bas
Nanou64
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour



Féminin Messages : 7416
Points : 7369
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 54
Localisation : Pays Basque

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptySam 11 Juil - 22:31

Je pense comme toi que c'est de la même famille que la marguerite, une Chrysanthème sauvage? gratte 
Tes photos sont superbes, le coeur de fleur, c'est celui d'un coquelicot?
Revenir en haut Aller en bas
Taranyss
Admin
Taranyss


Féminin Messages : 11670
Points : 11871
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 68
Localisation : champagne

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptySam 11 Juil - 23:18

Magnifiques photos!... ::bravo 
Les rosiers surprises par leurs couleurs, et les autres fleurs immortalisées par une photographe avertie!.... ::OK ::bravo
Revenir en haut Aller en bas
javanoire
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
javanoire


Masculin Messages : 2146
Points : 2137
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 76
Localisation : champagne

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 0:10

hou!!!là !!!sacrée s-------e  galinsoga plante invasive  un plant des millires de graines les poules mangent les feuilles sur pied mais ne touche pas aux fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Satamania
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
Satamania


Féminin Messages : 1218
Points : 1307
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 72
Localisation : Chis

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 7:05

Coucou jardiniers incollables de la Ménagerie... merci pour votre œil avertit et complice... lol si si j'souris ... Je sais que si j'ai un soucis je vais être vite consolée en apprenant chaque fois, soit les gestes à faire ou pas soit connaitre le bien et le mal venu chez moi...
Oui le cœur de coquelicot, qui chez moi poussent partout au printemps et se ressèment, je n'ai rien à y faire, juste les laisser libres... et puis arracher quand le pied a fini de sécher... et quand je les veux aussi ailleurs, les y étaler comme paillage et hop, je suis sure qu'au printemps prochains j'y ai  des pousses seuls... lol  
J'souris à "photographe avertie", question cadrer et savoir bien viser, laisse à désirer, mais merci t'es bien gentille... bizarrement mon Nikon reflex reste au repos quand je veux faire des macros, j'prends un autre, vieux et p'tit meilleur pour ça...
Java... cette chose là, je ne l'ai qu'à un seul endroit, j'imagine que je dois ne plus la laisser pousser, facile à faire car c'est tout nouveau chez moi, l'espace où elle se multiplie, est isolée de mon terrain par, d'un côté une cour en béton et de l'autre une cour en graviers, c'est le passage Sud vers Nord, entre mes bâtiments et ma maison, bizarrement seul la bordure côté rosiers est infesté, de l'autre j'ai des clématites "fruits de la passions" qui ne le connaissent pas encore...
::love

Voici un raisin d'Amérique, il a poussé tout seul entre mes deux seringats, je me tâte, vais-je le ratiboisé comme je l'ai fait pour celui qui poussait contre mon mur ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée  ::love
Revenir en haut Aller en bas
javanoire
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
javanoire


Masculin Messages : 2146
Points : 2137
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 76
Localisation : champagne

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:51

bah c'est pas vilain et je pense facile a contrôler "chez soi " ::green

plus facile que l'horrible galinsoga   je te mets des jeunes plantules pour que tu puisses agir vite colere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Satamania
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
Satamania


Féminin Messages : 1218
Points : 1307
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 72
Localisation : Chis

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:00

Merci Java... Je vois bien et j'enregistre l'image dans un coin de mon cervooooooo lol... oui la première fois, juste l'an dernier,  je les ai vues... mais la première fois encore petites ça me paraissais des tournesols et comme  j'avais laissé sécher en graines sur les pieds pour les pious du ciel, je pensais à ça et puis... j'ai laissé faire, mais là je vais avoir l'œil... lol avant la fleur, hop et va au diable ""feu""  ...
merci... bon appétit...
Voici un bouton de fleur de mon magnolia sous la pluie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
et un jour plus tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
et encore un jour plus tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
::love
Revenir en haut Aller en bas
Satamania
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
Satamania


Féminin Messages : 1218
Points : 1307
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 72
Localisation : Chis

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 21:03

Bonsoir ::coucou Coucou tout l'monde... j'ai fait un tour à mon jardin pour arroser les pots qui auraient besoin d'eau, et voilà ce que je me suis trouvé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une jardinière remplie de mon terreau en attente de ? elle attendait dans un coin, s'y languissait, donc décida de prendre les devants et de m'éblouir, avec un semis surprise, des pieds de tomates, alors que je ne fais pas de potager depuis deux ans lol bon ok ils sont un peu en bouquets mais bon c'est un semis quand même
Sans doute, enfin je crois, des tomates que j'ai jeté dans mon ""compost""  venant des déchets de ma cuisine ... et à mon idée ce sont des tomates achetées directement dans le magasin où je fais mes courses pour les fruits et légumes frais, qui est fourni par les agriculteurs du coin...
pas belle la vie ? oui mais vont ils pousser en fruits ou de simples plantes vertes si je ne les éclaircis pas ? je ne mettrais pas de tuteurs et ai posé la jardinière au bord de mon puits, les tomates tomberont en cascade, enfin c'est ce que je veux moi, mais Dame nature le voudra t elle ? faites de beaux rêves ::love
Revenir en haut Aller en bas
frédo86
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
frédo86


Masculin Messages : 4384
Points : 4416
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : poitiers

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:37

Un peu tard pour les tomates, des fleurs tout au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairesonboisdechauff.forumactif.org/
Satamania
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
Satamania


Féminin Messages : 1218
Points : 1307
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 72
Localisation : Chis

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 1:02

Bonjour... ben oui je me doutais que des tomates serait un miracle, vu que je mange de celles de mon voisin depuis un mois au moins, mais non, hooooooooo que vas tu penser là ? Je ne les lui pique pas non, c'est lui qui me les donne, on fait du troc, comme au bon vieux temps hihihi
j'imagine que tu es dans les bras de Morphée, alors j'te souhaite un bon réveil ::love
Revenir en haut Aller en bas
Satamania
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
Satamania


Féminin Messages : 1218
Points : 1307
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 72
Localisation : Chis

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 10:15

Coucou La Ménagerie... ::cocktail mes tomates incrustantes font des fleurs... mais j'sais que des fruits j'en verrai jamais la couleur, à moins que le mois d'AOUT persiste à rester jusqu'à noël, faut pas rêver ::pffft ...
alors là je vous présente le style de bouquet qui d'habitude orne mes tables, autant dehors que dedans ... tout est sauvage ou presque , à part la rose, je ne m'occupe de rien d'autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette année je n'ai pas eu de tout ce que vous voyez sur la photo, ::réflexion  mes tondeuses les ont bouffés avant qu'ça grandisse... sniffff ::nuage
::love
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 10:23

Pour l'instant, la météo est propice !
Tu auras peut être des tomates avant la Toussaint !  ::green
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
Satamania
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
Satamania


Féminin Messages : 1218
Points : 1307
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 72
Localisation : Chis

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 19:59

coucou Choupy Ben je n'en espère pas tant, mais  comme c'est pas mon huile de coude qui en est l'auteur, je pardonne à dame nature si je n'en mange pas... lol J'ai eu des patates nouvelles pour un noel, toutes petites mais très bonnes... si si je ne sais comment ç'est venu, mais j'en ai oublié dans ma cueillette et elles ont fait des petits que je pensais ne pas manger et puis j'en ai arraché une  par curiosité, il avait des mangeables alors émerveillée j'ai tout ramassé et hop à la poêle, sautées avec la fine peau toute croustillante Miammmmmmmmm ::love

J'ai chez moi, la trinité à la noix, photos du jour

Le père  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
le fils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
et le saint esprit, ho pardon c pas ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le père a plus de 15 ans, je ne me souviens plus exactement quand je l'ai planté, il avait la taille du p'tit fils, le fils pareil a été découvert puis déplacé en 2011, c'est la première année qu'il a des noix ,  le p'tit fils, découvert aujourd'hui ... pas belle la vie ? ::love
Revenir en haut Aller en bas
javanoire
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
javanoire


Masculin Messages : 2146
Points : 2137
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 76
Localisation : champagne

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 3:06

a ce rythme là il n'y aura plus de place pour les repiquer ::rirepouff  c'est  qu'ils leurs faut de la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
ortie
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
ortie


Féminin Messages : 6178
Points : 6255
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 50
Localisation : Normandie

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 11:37

j'adorerais avoir un noyer... Mais pas la place, snif snif! Ce sera dans le cahier des charges de ma future maison (pour la retraite!!)
Revenir en haut Aller en bas
Satamania
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
Satamania


Féminin Messages : 1218
Points : 1307
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 72
Localisation : Chis

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 12:55

Satamania a écrit:
Bonsoir  Coucou tout l'monde... j'ai fait un tour à mon jardin pour arroser les pots qui auraient besoin d'eau, et voilà ce que je me suis trouvé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les noix tombent tombent et tombent, y en a un paquet cette année, j'fais la distribution chez les voisins, ""troc"" en prime j'ai des noisettes, des coloquintes, une citrouille, des légumes pour soupe hivernale, gentils mes voisins, je ne demande rien contre mes noix, mais ils insistent, j'ai même ""promesse"" d'un gâteau à la noix, en restant chez moi, elles finiraient par pourrir de toute façon... il m'en restaient encore de l'an dernier et hop, au tas de composte, d'ici quelques années je vais me noyer dans une foret de noyers, mais bon, non non , p'as l'intention de replanter d'autres noyers... lol

La Tout-Saint n'est pas loin,  ::rire22
Une petite salade de tomates ? ben moi j'vais me régaler là, et toute seule, mon hom mange à la cantine de son école lui... lol ... bon appétit
Les voilà aujourd'hui, je n'ai rien fait, Dame nature est la seule à en avoir tous les mérites...
***
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 ::love  
Revenir en haut Aller en bas
Taranyss
Admin
Taranyss


Féminin Messages : 11670
Points : 11871
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 68
Localisation : champagne

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 13:47

Rhoo les belles tomates!... :::loove 


C'est trop injuste!..... les miennes restent vertes!.... ::confus
Revenir en haut Aller en bas
Sandtricof
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
Sandtricof


Féminin Messages : 2955
Points : 3005
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Lorraine

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 13:55

Tu as une bien belle grange comme je rêverais d'en avoir une. Elles ont aussi du mal à mûrir ici les tomates, mais j'en ramasse encore (sous abris contre un mur au sud). Allez j'vous laisse, je pars ramasser des noix ::sourire
Revenir en haut Aller en bas
linlin
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
linlin


Masculin Messages : 1489
Points : 1454
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 8:42

Taranyss a écrit:
Rhoo les belles tomates!... :::loove 


C'est trop injuste!..... les miennes restent vertes!.... ::confus
pourquoi tu les mettrais pas dans ta serre moi c'est ce que je fais une fois cueillies vertes elles finissent de mûrir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://ligerbreizh.e-monsite.com
Cinfonie
Petit piou du jour
Petit piou du jour



Féminin Messages : 152
Points : 156
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 56
Localisation : Bourgogne (FRANCE)

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:45

J'ai encore plein de tomates sur leur pied mais je ne les remiserai qu'en cas de gel annoncé parce qu'une tomate qui rougit sans le soleil, elle n'est bonne que pour la soupe. Pas de soleil, pas de sucre, pas de goût. C'est une alchimie. S'il manque un élément, c'est cuit. Le légume n'est que l'ombre de lui-même.
Par contre, si tu veux qu'elles murissent dehors sur pied, coupe toutes les feuilles sans hésiter. Ne laisse que le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Taranyss
Admin
Taranyss


Féminin Messages : 11670
Points : 11871
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 68
Localisation : champagne

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:58

Je vais tenter de mettre les presque mûres dans la serre, et je vais couper les feuilles des autres!
Merci pour le conseil Cinfonie!...  ::merci
Revenir en haut Aller en bas
Satamania
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
Satamania


Féminin Messages : 1218
Points : 1307
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 72
Localisation : Chis

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:05

Merci de vos coucous ::love
Loulou... Ma grange est immense, fallait bien, elle servait il y a quelques années à y remiser, la faucheuse, la pirouette, la presse, le groupeur de balles, remorques, monte charge, tracteur, même mon bois de chauffage, maintenant des fois je m'y installe avec mon chevalet et me sert de ""dépotoir"" lol

question légumes,
Voilà... je crois que je vais, à partir 2016, refaire un potager, juste un p'tit, mais je le ferai dans l'enclos des cocottes, ce sera mon potager qui sera enfermé et mes cocottes en liberté... voici une photo de mon potager, oui mais ça c'était avant, si si, avant l'arrivée de mes deux ""tondeuses"" elles ont tout brouté en quelques jours, lol même les rosiers y étaient passés, les pauvres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais donc reprendre vos fils où vous parlez de cultures autres que la classique... exemple, ""permacultures"" et autres, lol et revoir ma copie sur le potager, ce midi j'ai mangé encore deux tomates cultivées par dame nature... lol ça m'a donné envie :tord-cou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yaninette
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
Yaninette


Féminin Messages : 2329
Points : 2341
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 49
Localisation : Dans le pays de Guy Roux :D

Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:57

C'est vrai que c'est vraiment plaisant de manger quelque chose qui a grandi dans son propre potager :::loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un jardin...    Moi aussi j'ai un jardin...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai un jardin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi aussi ...
» Moi aussi j'ai des vaches...
» Le quotidien au jardin
» Le jardin du Moulin ...
» Ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ménagerie dans mon jardin :: - LA FLORE SAUVAGE et LA FLORE DE NOS JARDINS :: Nos jardins d'agrément et nos jardins potagers-
Sauter vers: