La 1ère salade de l'année !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon amaryllis martyr !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une tite nouvelle !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas Pimpinou mais c'est quand même un grand délaissé !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un rayon de soleil et tout refleuri !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les iris de Choupy !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un autre des miens !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes pivoines, très, très en retard par rapport à celles de Java !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques news de l'Isère !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon ombre !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le Deutzia en fleurs !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Récolte de ce matin !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Récolte de ce soir !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les groseilliers se décident enfin à rosir ................ !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]................ Et les cassisiers à noircir !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le kiwi !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon unique pivoine de l'année !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour finir les rugosa et leur parfum !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les lys !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin, un peu de soleil, je commençais à désespérer !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ben, moi j'ai bien aimé toute cette flotte !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ça commence à pousser !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je passe sur les dégâts de cet hiver, le romarin à rabattre, les énormes sauges qui ont du plomb dans l'aile, ..... !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2014
Remise en route du potager :Déplacement du composteur et d'un des récupérateur d'eau plus près du potager.
J'ai récupéré un peu de vers de compost chez ma mère qui elle aussi déplaçait son composteur,
mes enfants ont "adorés" les voir se dandiner !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques empreintes de mes prédateurs à quatre pattes autour du potager me font dire
que j'ai bien fait de faire ma "porte" sans tarder même si mes salades ne sont pas très grosses !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salades, tomates, radis, fraises, courgettes, haricots à rames le long des grillages, haricots plats, moutarde ..... ça pousse !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Demain, débroussaillage de chaque côté du potager, l'hiver doux a bien aidé
les mauvaises herbes à s'installer !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les parcelles ne sont pas toutes encore ouvertes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'aubretia prend de l'ampleur !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Demain distribution de graines bleues à mon armée de limaces, elles ont ravagées les haricots !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques fleurettes !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Choupix !! Rare mais d'autant plus précieux !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai les mêmes à la maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Lilous !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles ne sont pas en fleurs, pas avant septembre !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2015
a y est la saison du jardin est lancée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un peu de retard mais que voulez-vous ma bonne dame, on ne peut pas être
au four et au moulin !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surveillée par mes prédateurs cornus qui de loin semblaient me dire : "T'as plantés des salades ?? c'est bien, le moment venu, on viendra voir si elles sont goûtues mais faudra laisser la porte ouverte !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les salades plantées hier ont eues une "visite" imprévue et ce n'est pas mes prédateurs cornus mais des prédateurs ailés qui en ont dépiotées 5
sur les 24, sales bêtes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... le filet est mis, c'est la première fois que les oiseaux s'y mettent !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en plus, j'avais laissé le couvercle du composteur ouvert et une bête à 4 pattes a sauté dedans et a tout remué, ça tombait bien, je devais le faire aujourd'hui mais quand même la bête en a mis de partout !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Noisette me guette !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A gauche : Tomates, salades et radis tout au fond derrière le récupérateur d'eau :
Au fond, des tomates aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A droite : ben rien pour le moment mais prochainement des haricots, courgettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une vue d'ensemble vu de haut :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai trouvé ça sur Pinterest, c'est pas mal, ça réduit drôlement le désherbage !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malgré la fraîcheur, les lilas embaument !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore un peu de lilas, du double cette fois, il commence à passer sur l'arbre, c'est dommage
que ça ne dure pas plus longtemps !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et du muguet, c'est pour demain !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma mère en est envahie, j'en ferais des boutures pour l'Etrange Bis !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les boules de neige commencent juste à s'épanouir !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les tartarinettes fidèles au post !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les rugosa embaument !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voilà le lys banane de Tartarine !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]