Une ménagerie dans mon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ménagerie dans mon jardin

Bienvenue sur le Forum d'entraide pour les passionnés de la Ménagerie !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Suite de mes déboires avec ma couveuse

Aller en bas 
+10
Satamania
JO 2B
céli
sofye
levirouil
lindalaplante
joel77
Nanou64
Choupy
Telec03
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Telec03
Petit piou du jour
Petit piou du jour
Telec03


Masculin Messages : 267
Points : 306
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais (03 Allier)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 12:33

Bonjour à tous,
Voilà ce We je me suis offert une couveuse d'occasion encore sous garantie, le gars la vendais car il en avais acheter une plus grosse...la couveuse est très bonne état, si je l'ai acheté c'est que j'ai trois oies et deux femelle et un mâle, une de ses dames a commencé à couver, mais l'autre viens pondre dans le nid de la première, heureusement il est facile de reconnaitre l'oeuf du jours et je le ramasse, j'ai décidé de les mettre en couveuse car je peux pas tous les manger :lol: .
La couveuse que j'ai est celle çi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas très compliqué à ce servir et je voudrais savoir si certaines personne du forum on la même afin de m'apporter aide et conseil.
je l'ai mise en route afin de la testé au point de vue température et hydrométrie, pour la température pas de problème pour le réglage mais pour l'hydrométrie c'est autre chose, pour savoir jusqu'a combien elle peux monté j'ai rempli le bac à eau au maximum sans m'apercevoir qu'il y avais une limite à pas dépassé, j'ai compris quand j'ai vu l'eau coulé sur le meuble, (je vous dit pas le tête de Mme quand elle a vu ça colè colè . Enfin passons, l'hydrométrie est monté à 76% mais est redescendu à 63% assez rapidement, le problème est que pour des oeufs d'oie il faut entre 55 et 60% au début d'après ce que j'ai lu puis dans les 75 à 80% d'humidité les trois dernier jour...
Donc ma question est pour les personne qui on la même couveuse et font des couvaisons d'oeufs d'oie, comment faites vous????
Bonne journée
Thierry


Hier, J'ai poussé la température de la couveuse jusqu' a 38° mais je peux pas plus,
j'ai aussi mis quelques morceaux polystirène autour de la couveuse mais j'en ai pas assez pour bien l'isolé, j'ai aussi bouché une partie des aérations, et laisser comme ça toute la nuit.
Ce matin température de la pièce 20°(non je ne peux pas augmenté la température de cette pièce, elle n'a pas de chauffage),température de la couveuse 37,7, humidité 55%, mais température du termomètre externe 37,1.

Si,si j'ai la notice en français mais c'est traduit de la notice d'origine Anglaise et la traduction est un peux fantasme, Merci Choupy pour le renseignement que tu as trouvé, je vais voir demain pour me procurer un bon thermomètre de précision et voir ce que cela va donné.

Si Joël j'ai la notice en français mais comme c'est une traduction de la notice original qui je pense est en anglais c'est pas toujours bien traduit, bon je vais essayer d'être le plus clair possible.
Première photo, c'est la température que j'ai demandé dans AL.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la deuxième photo c'est la température que j'obtiens dans ma couveuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici les réglages.
AL 37.5
AH 5.0
AS 45
CA 0.0
HS 38.0
LS 37.4
Voilà je n'y comprend rien, de plus la couveuse ce trouve dans une pièce ou il n'y a pas de fenêtre, et la température de la pièce est de 19° à 20°......

Autant pour moi, la température est bien a 37,5 quand j'appuie une fois sur "set", c'est juste quand j'ai recopier ma fiche que je me suis planté AL est à 3,0 ce qui veux dire que l'alarme ne ce déclencheras pas avant que le température soit descendu à 34,5... désoler pour l'erreur en recopiant, voici le résultat de mes relevés entre 14h30 et 20h30.
Heuret° couveuseHydro couvt° de la pièce
14h3036,6°54%21°
15h3036,6°54%21°
16h3037,1°55%21°
17h3037,2°55%21°
18h3037°55%21°
19h3036,7°55%21°
20h3036,6°55%21°
J'avais mis un termomètre dedans dans l'après-midi que j'ai retirer a 20h30 et il indiquait 36°. Je verrais demain matin à combien elle est descendu, mais bon, quand même bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 13:28

37 °, c'est pas terrible !
C'est quand même étrange que ça ne monte pas plus !
Tu peux essayer de chauffer la pièce pour voir si ça monte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
Nanou64
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour



Féminin Messages : 7416
Points : 7369
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 54
Localisation : Pays Basque

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 13:35

Ce n'est pas normal que dans une pièce à 20°C, ta couveuse ne chauffe pas plus, rappelle-nous quel est le modèle?
Elle a peut-être une pièce défectueuse ou un régulateur qui bloque la température à 37. sans que tu ne l'ais repéré!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou64
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour



Féminin Messages : 7416
Points : 7369
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 54
Localisation : Pays Basque

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 13:46

Si c'est le même type de réglage que la Janoel 12, voilà peut-être de quoi arranger ton problème, récupéré de l'autre fofo:
Fonction instruction :

◆HU, HD: définis à l'usine, l'utilisateur à moins qu’il ne soit un professionnel n'est pas autorisé à l'ajuster.
◆Réglage de la température: quand la température mesurée avec le thermomètre s'écarte de la température affichée, la fonction correction de température permet d’ajuster la température indiquée à la valeur mesurée. La valeur de correction peut être un nombre positif (valeur mesurée inférieure à la valeur affichée), un nombre négatif (valeur mesurée supérieure à la valeur affichée) ou égale à zéro (pas de correction nécessaire). Cette valeur de correction s’ajoute ou est soustraite à la valeur indiquée par l’appareil. Après correction, la température corrigée doit être la somme de température avant la correction et de la valeur de correction.
◆Correction de la température d’incubation: appuyer sur "SET" pendant 3 secondes pour entrer dans le menu Affichage, appuyer sur < + > ou < - >, jusqu'à ce que le code « CA » apparaisse sur l'écran, puis appuyez sur « SET » pour la valeur de paramètre d'affichage température correction, appuyer à nouveau sur < + > ou < - > pour ajuster le paramètre.




◆Fonction « Température mini » et « Température maxi » : une fois la température d’incubation déterminée et réglée (voir ci-dessus), il faut déterminer des plages mini (valeur LS) et maxi (valeur (HS) de contrôle de la température (limites pour le thermostat). Par exemple, si HS est défini comme 39,5°C et LS comme 30°C, la température peut uniquement être réglée entre 30 et 39,5. Dans ce cas, lors du réglage, quand la valeur affichée est de 30°C, si l’on appuie sur "-", elle affiche toujours 30, elle ne peut descendre en dessous ; De même, si la valeur d'affichage est 39,5, quand on appuie sur « + » elle affiche toujours 39,5, elle ne peut aller au dessus. Si l’on mesure au thermomètre une valeur en dessous ou au dessus de la valeur limite affichée, il faut les régler.
◆ Correction des valeurs limites Maxi (Upper) et Mini (Lower): Appuyez sur « SET » pendant 3 secondes entrer dans le menu Affichage, pousser < + > ou <- jusqu'à ce que le code « HS » ou « LS » apparaisse sur l'écran, appuyez sur «SET » pour afficher la valeur de réglage de limite supérieure ou inférieure, puis poussez < + > ou <- pour régler le paramètre. HS signifie limite supérieure et LS, limite inférieure.
Code

Description

Description

Setting range

Unité
HU

Heating power parameter

Puissance de chauffage

1-90


HD

Heat preservation power parameter

Limites de fonctionnement

1-80


LS

Lower limit set

Limite T°C inférieure

-9.9~HS


HS

Upper limit set

Limite T°C supérieure

LS~99.9


CA

Temperature correction
Ecart de T°C par rapport à la T° fixée (thermostat)

-5~+5


AH

Factory set, not adjustable

Fixé en usine, non réglable

0-15


AL

Factory set, not adjustable

Fixé en usine, non réglable

0-15



Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 13:47

J'ai copié une partie de ce qui était donné sur l'ex.
Je me demande si ton thermostat n'est pas HS ! gratte
Ma couveuse n'a jamais bougé de plus d'un demi degré !
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
Telec03
Petit piou du jour
Petit piou du jour
Telec03


Masculin Messages : 267
Points : 306
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais (03 Allier)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 15:49

Merci à vous deux, après avoir lu ce que tu as trouvé nanou j'ai fait un réglage, la couveuse étais à 37,6° et au termomètre extérieur 37,2° donc je suis aller dans CA et j'ai réglé -0,4 ce qui fait que maintenant la couveuse est au même chiffre que le termomètre extérieure, on vas bien voir si cela remonte a 37,6 au pas ce qui m' étonnerais, ce que je comprend pas pourquoi elle bloque à 38°?
il y a certainement quelque chose qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 15:52

Pas moyen de contacter le vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
Telec03
Petit piou du jour
Petit piou du jour
Telec03


Masculin Messages : 267
Points : 306
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais (03 Allier)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 16:11

Non je tombe toujours sur le répondeur j'ai laissé plusieurs messages mais il me rappel pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 16:31

Vraiment pas de bol ! ::pffft
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
Nanou64
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour



Féminin Messages : 7416
Points : 7369
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 54
Localisation : Pays Basque

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 17:13

J'ai compris pourquoi elle bloque à 38°C, en relisant toute ta prose, tu as écrit:
"Voici les réglages.
AL 37.5 -> corrigé après tu as dit que tu avais une valeur de 3,0, c'est OK, n'y touche pas!
AH 5.0 -> réglé en usine, ne pas y toucher non plus!
AS 45
CA 0.0 -> ça c'est le calibrage du thermomètre externe, tu l'as fait

HS 38.0
et c'est là que ça bloque, ce paramètre est la valeur la plus haute que tu autorises, tu ne peux donc actuellement pas monter au dessus
LS 37.4 -> c'est la température minimum que tu autorises.

Donc, la température de ta couveuse est coincée dans une frange 37,4 à 38°C.
Quand tu veux régler la température d'incubation, tu ne peux aller au dessus de 38, parce que ton réglage de HS ne peut être dépassé.
Il faut que tu commences par régler HS à une valeur de 39°C, tu fais comme suit:
SET pendant 3 sec jusqu'à afficher HS, puis SET puis + jusqu'à avoir 39 affiché.
Pour LS (température à partir de laquelle le thermostat remet en route le chauffage, tu fais pareil:
SET pendant 3 sec, jusqu'à afficher LS, puis SET quand tu y est puis + pour monter à 38.

Quand ces deux réglages seront faits, tu continues à contrôler l'écart éventuel de température affichée et celle de ton thermomètre intérieur et tu recorriges comme tu l'as déjà fait si besoin:

Je ne sais pas si c'est clair, mais je suis sûre que c'est là ton problème. Redemande si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Petit piou du jour
Petit piou du jour
Telec03


Masculin Messages : 267
Points : 306
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais (03 Allier)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 17:28

Pour le moment j'ai:
température couveuse 37,8° température termomètre exérieur 37,6° humidité 55%, donc je vais pas y touché tout de suite j' attend de voir ce que cela vas donné dans la soirée et ensuite demain matin, en tout cas merci bien pour ton aide Nanou64, sans oublié les autres personnes bien sur......
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 17:49

Elle est trop forte not' Nanou ! ::oscar ::oscar ::oscar
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
joel77
Poussin
Poussin



Masculin Messages : 948
Points : 952
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 65
Localisation : 77 Donnemarie Dontilly

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 17:50

j ai la même bécane que toi et sur ma notice ils disent :
appuis sur SET une fois pour régler la température .
HS réglage de la température supérieur que la machine ne dépassera pas
LS Inférieure

Ne pas toucher (sauf si vraiment problème)
CA calibrage lecteur de température
HU et HD réglage de la puissance du maintient de la température .(important si l'incubateur est dans un garage ou dans la maison) selon un cas ou l'autre il faut changer le réglage pour avoir une température constante.



Fonction des réglages d alarme

AL base température
AH haute température
AS minimum hydrométrie.
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Petit piou du jour
Petit piou du jour
Telec03


Masculin Messages : 267
Points : 306
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais (03 Allier)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 18:06

D'accord avec Choupy...Mais ne crions pas victoire tout de suite.
J'ai pas les fonctions HU et HD sur la mienne de bécane Joël....
Revenir en haut Aller en bas
joel77
Poussin
Poussin



Masculin Messages : 948
Points : 952
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 65
Localisation : 77 Donnemarie Dontilly

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 18:13

a bon moi j ai et c est la même ..... gratte
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Petit piou du jour
Petit piou du jour
Telec03


Masculin Messages : 267
Points : 306
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais (03 Allier)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 18:23

C'est bien inscris "EGG INCUBATOR" ou il y a t' il autre chose d' inscris dessus????
Revenir en haut Aller en bas
joel77
Poussin
Poussin



Masculin Messages : 948
Points : 952
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 65
Localisation : 77 Donnemarie Dontilly

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la mienne en action.
Sur la photo nous ne voyons pas bien les voyants:Temperature  37.8
                                                                    hydro           44
nombre de jours 11
temps de retournement 1:05

tu vois exactement la même que ta bécane .
et EGG incubator au centre
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Petit piou du jour
Petit piou du jour
Telec03


Masculin Messages : 267
Points : 306
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais (03 Allier)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 18:42

Effectivement, c'est bien la même, alors là c'est un vrai casse tête puisse que toi tu as des fonction que j'ai pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joel77
Poussin
Poussin



Masculin Messages : 948
Points : 952
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 65
Localisation : 77 Donnemarie Dontilly

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 18:45

Telec03 a écrit:
Effectivement, c'est bien la même, alors là c'est un vrai casse tête puisse que toi tu as des fonction que j'ai pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bécane Chinoise casse tête chinois logique
Revenir en haut Aller en bas
Nanou64
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour



Féminin Messages : 7416
Points : 7369
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 54
Localisation : Pays Basque

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 19:15

Ce que tu appelles des fonctions HU et HD sont en fait des paramétrages d'usine, mais dans une salle à température quasi constante à 20°C, tu n'as pas à y toucher.

HU: Heating power parameter = Puissance de chauffage :1-90, capacité de chauffage par la résistance dans des conditions de température allant de 1 à 90°C

HD: Heat preservation power parameter = Limites de fonctionnement: 1-80, capacité de régulation par le thermostat et de préservation de la chaleur par la couveuse dans des conditions de température ambiante de 1 à 80°C.

Tu les a ces réglages, obligé, comme sur toutes les Janoel, mais comme elles ne doivent pas être modifiées sinon dans des conditions extrêmes, tu n'as pas à t'en occuper...ce n'est pas l'origine de ton problème.

PS: en gardant la température un peu basse, comme tu le fais, à 37,6°C, tu n'arriveras pas à obtenir une humidité relative aussi haute que nécessaire en fin d'incubation. De plus, avec ces basses températures pendant plus de 10 jours, tu rallonges la durée d'incub et rend les moments d'éclosions plus dispersés et aléatoires. Perso, je mettrais 1°C de plus pour "remettre les pendules à leur place".


Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Petit piou du jour
Petit piou du jour
Telec03


Masculin Messages : 267
Points : 306
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais (03 Allier)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 19:18

Je garde pas expert la température a 37,6°, j' ai monté la couveuse à 38°............
Revenir en haut Aller en bas
joel77
Poussin
Poussin



Masculin Messages : 948
Points : 952
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 65
Localisation : 77 Donnemarie Dontilly

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 19:28

Pour ma part je règle la température a 37.8
étant ventilé la température varie de 37.3 à 37.8
Ma la plus part du temps reste stabilisée a 37.8.
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Petit piou du jour
Petit piou du jour
Telec03


Masculin Messages : 267
Points : 306
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais (03 Allier)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 19:41

Bon alors je viens de corrigé mes valeurs
AL 3.0
AH 5.0
AS 45
CA -0.4
Pour celle là comme me la conseillé Nanou je n'y es pas touché.
J'ai changé juste celle là
LS 38.0
HS 39.0
Plus qu'a attendre le résultat de ces réglages.
Revenir en haut Aller en bas
joel77
Poussin
Poussin



Masculin Messages : 948
Points : 952
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 65
Localisation : 77 Donnemarie Dontilly

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 20:30

en température de croisière ,tu as mis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse EmptyDim 17 Mai - 21:01

::OK Plus qu'à attendre le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes déboires avec ma couveuse   Suite de mes déboires avec ma couveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mes déboires avec ma couveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» couveuse JANOEL 12
» Couveuse artificielle
» Coq plus couveuse.
» la couveuse de willo
» couveuse vs incubateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ménagerie dans mon jardin :: - POULES, COQS et AUTRES VOLAILLES :: La reproduction : Naturelle et Artificielle-
Sauter vers: