Une ménagerie dans mon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ménagerie dans mon jardin

Bienvenue sur le Forum d'entraide pour les passionnés de la Ménagerie !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite Minouche est morte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie du morvan
Jeune poussinou
Jeune poussinou
marie du morvan


Féminin Messages : 598
Points : 654
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Ma petite Minouche est morte  Empty
MessageSujet: Ma petite Minouche est morte    Ma petite Minouche est morte  EmptyMer 9 Fév - 0:10

C'est le coeur bien lourd que je vous annonce que Minouche , ma petite poule Chabot est morte hier soir . Elle n'était pas très bien depuis 15 jours et marchait comme un pingouin .Je me suis aperçue dans la semaine qu'elle avait la peau du bas ventre comme gonflée d'eau .
Elle continuait de bien manger jusqu'à hier soir pourtant .
Elle allait avoir 12 ans .Je sais que c'est un bel âge pour une poule naine , mais j'aurais voulu qu'elle vive encore un peu .
Tous ceux et celles qui ont pu me lire, savent que nous avions une relation privilégiée toutes les 2. Ce n'était pas une simple poule ...pour moi c'était un petit compagnon faisant partie de la famille comme peut l'être un chat ou un chien
Je l'ai enterrée ce matin dans un massif de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
mifig
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
mifig


Féminin Messages : 7472
Points : 7516
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 67
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor

Ma petite Minouche est morte  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Minouche est morte    Ma petite Minouche est morte  EmptyMer 9 Fév - 14:13

Marie ::love


Je comprends ta tristesse, encore plus en sachant le très grand âge de Minouche :: pleurs

Bien sûr que nous construisons des relations de tendresse avec certains de nos animaux,
compagnons et compagnes de nos vie.

De tout coeur avec toi :::calin
Revenir en haut Aller en bas
Taubi
Petit piou du jour
Petit piou du jour
Taubi


Féminin Messages : 148
Points : 180
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 53
Localisation : Ariège

Ma petite Minouche est morte  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Minouche est morte    Ma petite Minouche est morte  EmptyMer 9 Fév - 16:05

c'est toujours triste de perdre un animal auquel on tient... 12 ans, c'est un bel âge!! les miennes ne vivent pas si longtemps... elle a du être bien choyée pour vivre 12 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
marie du morvan
Jeune poussinou
Jeune poussinou
marie du morvan


Féminin Messages : 598
Points : 654
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Ma petite Minouche est morte  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Minouche est morte    Ma petite Minouche est morte  EmptyMer 9 Fév - 17:51

Merci à toi Mifig et Taubi pour votre gentil message de réconfort . ::love Je sais que sur ce forum on comprend le chagrin éprouvé par la perte d'un petit compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
cmonique
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
cmonique


Féminin Messages : 3822
Points : 3983
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 81
Localisation : normandie

Ma petite Minouche est morte  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Minouche est morte    Ma petite Minouche est morte  EmptyLun 14 Fév - 16:45

Je viens de découvrir Marie que tu avais perdu ta petite poule triste je comprends ta tristesse car on s'attache à nos petites bêtes je partage ton chagrin ::love
Revenir en haut Aller en bas
marie du morvan
Jeune poussinou
Jeune poussinou
marie du morvan


Féminin Messages : 598
Points : 654
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Ma petite Minouche est morte  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Minouche est morte    Ma petite Minouche est morte  EmptyMar 15 Fév - 9:22

Merci Monique pour ton gentil message .Minouche reste dans mon coeur et sera la petite poule de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Minouche est morte  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Minouche est morte    Ma petite Minouche est morte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Minouche est morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ménagerie dans mon jardin :: - POULES, COQS et AUTRES VOLAILLES :: Les maladies de nos volailles-
Sauter vers: