Une ménagerie dans mon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ménagerie dans mon jardin

Bienvenue sur le Forum d'entraide pour les passionnés de la Ménagerie !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...

Aller en bas 
+9
cmonique
ortie
ph87
mifig
cris31
frédo86
Choupy
Taranyss
pistache
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 21:26

Pour moi, 1 et 2 sont des filles et ton "marbré" est un gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 21:27

Et bravo pour les photos, t'es douée ! ::respect 
Rien de plus près pour 3 et 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
ortie
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
ortie


Féminin Messages : 6178
Points : 6255
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 50
Localisation : Normandie

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 21:59

Pour ma part, j'aurais dit 1  coq et 2 et marbré poule... mais bon, selon les photos numéro 1 a une crête plus ou moins présente, alors.
laissons parler Nanou et Java qui sont des pros du sexage, je ne suis qu'une joueuse de paris!
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 22:12

On l'est tous Ortie ! A peu de choses près, nos scores respectifs se tiennent dans un mouchoir de poche ! Et dans l'ensemble, on est loin d'être mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
Nanou64
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour



Féminin Messages : 7416
Points : 7369
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 54
Localisation : Pays Basque

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 23:13

Sont trop mignons ces petits pious, et encore bravo pour ces magnifiques photos! :::loove ::bravo ::bravo
Si j'ai bien suivi, ils seront Mille-fleurs pour les jaunes et caillouté blanc sur noir pour le marbré, et j'ai la même première impression qu'Ortie...à la crête et aux plumes des ailes : "1" est un coco et "2" et "petit marbré" sont des filles, mais avec les pékins, il faut être un peu patient. Tu auras aussi une idée du sexe à la vitesse à laquelle ils s'emplument, les mâles sont plus lents que les filles (c'est bien connu!::green)
Revenir en haut Aller en bas
ortie
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
ortie


Féminin Messages : 6178
Points : 6255
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 50
Localisation : Normandie

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 1:13

::rire ::rire ::rire
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 7:43

::rire22 

j'essaie de profiter d'une éclaircie aujourd'hui pour passer tout le monde à la "portraiteuse" (les poussins auront 6j/5j/5j/5j et 4j), j'espère que le climat nous laissera une accalmie parce que 6° de moins qu'hier et de la flotte, c'est pas dit que les petits sortent plus que la tête aujourd'hui ! va bien que ce sont des morfales...


merci infiniment pour vos retours, votre présence et vos conseils !
Ortie ::love, Choupy ::love et Nanou ::love

oui Nanou c'est ça, croisement de deux parents mille fleurs, et peut être un passager clandestin :::rire
la propriétaire des parents n'a jamais eu vent d'un poussin marbré dans la descendance de son croisement MF, elle penche pour une confusion avec un oeuf d'une autre de ses pékins (elle a aussi une cailloutée blanc sur fond noir et une noire).
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef supreme
Chef supreme
Choupy


Masculin Messages : 20973
Points : 21038
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 63
Localisation : Sud du Cher (18)

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 8:20

Ben voila ! On le tient le piou mystère ! ::OK Noir caillouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://unemenagerie.forumactif.org
Sandtricof
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
Sandtricof


Féminin Messages : 2955
Points : 3005
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Lorraine

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 8:40

En tout cas beaux clichés et beaux piou-pious :::loove
Revenir en haut Aller en bas
mifig
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
mifig


Féminin Messages : 7472
Points : 7516
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 67
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 11:11

le mystère est éclairci !!!


un petit caillou :::loove
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 14:22

merci Sandtricof ::love

le petit caillou risque d'être un modèle unique avec son père mille fleurs ::green

bon, alors j'ai essayé de vous fournir de quoi travailler.
j'ai numéroté les jaunes de 1 à 4, mais 2 et 3 se ressemblent vraiment beaucoup...

en âge, a priori :
numéro 2 a 6 jours
numéro 3, 4 et caillou ont 5 jours
numéro 1 a 4 jours


les voici en groupes, photos individuelles dans le message suivant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 14:26

numéro 1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


numéro 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 14:32

numéro 3 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


numéro 4 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




et enfin caillou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 14:41

pour les ailes, je vois nettement deux groupes (2+3 et 1+4+caillou), mais pour les crêtes, j'ai l'impression d'être plus myope que jamais, pour moi les 5 ont quasiment la même.
j'ai essayé de les regarder à la suite juste la crête, alors parfois de l'un au suivant je les trouve différentes, mais je suis incapable de dire quoi (et qui). sur les photos, je les trouve toutes pareilles.
je suis un cas désespéré rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nanou64
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour



Féminin Messages : 7416
Points : 7369
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 54
Localisation : Pays Basque

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 22:17

Je suis d'accord avec toi pour les ailes, 2 et 3 sont bien avancées, et les autres sont en retard, mais avec l'écart d'1 à 2 jours, ce n'est pas encore sûr... ::green
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 8:21

merci Nanou ::love 
comment as-tu deviné que je voulais à ce point que Caillou soit une fille ? :::loove 


a priori on garderait un coq et une poule, voire deux poules si Caillou est une poule....
bon, perso, pour Caillou, je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais pour numéro 1 je me demande si...
j'essaierai de refaire une photo de groupe aujourd'hui, à 5j du coup pour numéro 4.
Revenir en haut Aller en bas
Taranyss
Admin
Taranyss


Féminin Messages : 11670
Points : 11871
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 68
Localisation : champagne

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 8:41

Incapable de pouvoir t'aider, je ne sais pas sexer aussi jeune, mais j'admire tes photos et ces pious tout doux!... :::loove
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 10:32

Tara ::love 
il n'y a pas de souci. ma curiosité est insatiable, mais de toutes manières pour l'instant, tout le monde reste là et il n'y a pas d'urgence à savoir qui est quoi ::timide
Revenir en haut Aller en bas
Nanou64
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour



Féminin Messages : 7416
Points : 7369
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 54
Localisation : Pays Basque

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 10:43

Il y a de belles surprises parfois, Pistache! Certains pious sexés très tôt et assurés d'être des mâles sont "devenus" poulettes, ou inversement, ce n'est pas infaillible si tôt. Au moins, tu as la chance d'en avoir plusieurs de la même couvée, c'est plus facile pour la comparaison. ::OK 
Je ne t'ai pas dit merci hier pour ces magnifiques photos aussi, quel talent! ::bravo
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 14:28

merci Nanou ! :::loove
je vote pour les surprises ::bravo
pour les photos, ce sont les pioux qui sont craquants, moi je ne fais qu'appuyer sur le bouton et trier dans le résultat !


1er test de la nurserie malgré les averses. ::sauteur
ils ont un enclos dans la volière (je vous ferai des photos au fur et à mesure), où ils auront à terme la nurserie pyramidale en bois/plexi élargie par rapport à la version initiale (et heureusement parce qu'avec 5 poussins !!!) et différents "coins".
aujourd'hui, ils testent une grande bassine, avec une lampe céramique parce qu'il ne fait que 8/10°C le matin (ce matin et sous les averses, il faisait 20°C dans la caisse, 25° au soleil du début d'aprem, j'ai remonté un peu la lampe en prévision de l'apres midi).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petite distribution d'herbe ce matin, sur laquelle ils se sont rués comme des sauvages choc


quelques photos de groupe à la pêche aux ailes ::siffleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou64
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour



Féminin Messages : 7416
Points : 7369
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 54
Localisation : Pays Basque

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 19:22

Ces photos-ci confirment les précédentes, à l'exception de Cailloux pour lequel la couleur rend moins évident le développement des ailes, à suivre dans quelques jours, quand d'autres zones emplumées apparaîtront chez les femelles et moins chez les mâles!

Sinon, avec une maman poule, la lampe chauffante est inutile pour les poussins, à moins que Napou y soit habituée et encore...tes poussins seront moins endurcis aux variations climatiques. Les pékins supportent très bien le froid, il faut que leur espace soit bien aéré et l'air renouvelé (le duvet fait beaucoup de poussières) en évitant les courants d'air et l'humidité constante.
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 19:49

la lampe chauffante, c'est juste pour limiter le froid du matin et l'humidité quand il pleut.
la troupe dormant dans le pondoir du poulailler, et y vivant depuis 5 jours, il leur fallait un peu d'air et d'espace -quand il pleut c'est compliqué d'aérer leur pondoir-
et je me voyais mal les installer d'un seul coup en extérieur dans une zone bien plus ombrée que celle du pondoir qui prend le soleil.... alors j'ai mis la lampe histoire de ne pas les balancer dans une zone froide et juste assurer un 20° au sol.


j'entends bien tes précieux conseils, alors je vais limiter encore plus ::respect
si les petits pékins supportent bien le froid je pense que Napou est bien plus frileuse que ses pioux  ::green



sinon, moment choupi du jour :
voir Napou la morfale taper des vers de terre (mis de côté pour la petite famille pendant son jardinage du jour) pour les donner aux petits pioux
:::loove 
c'était la folie là dedans, heureusement qu'il y en avait assez pour tout le monde ::rirepouff
Revenir en haut Aller en bas
cmonique
Coq/Poule de compet'
Coq/Poule de compet'
cmonique


Féminin Messages : 3822
Points : 3983
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 81
Localisation : normandie

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 20:10

c'est vraiment adorable et tes photos superbes, merci
Revenir en haut Aller en bas
mifig
Roi de la basse-cour
Roi de la basse-cour
mifig


Féminin Messages : 7472
Points : 7516
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 67
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 21:02

Toujours de superbes photos ::OK 


Mêmeavis que Nanou pour le confort des pious... ajuste au mieux ::love
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Petit poulet/Petite poulette
Petit poulet/Petite poulette
pistache


Féminin Messages : 1226
Points : 1225
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 52
Localisation : 31

...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 14:35

merci cmonique ::love
et merci mifig ::love

ce matin, quand je me suis occupée du transfert, il faisait déjà + de 15°C au sol et il y avait quelques rayons de soleil ::green donc je n'ai pas branché la lampe.
c'est le bon côté de devoir faire un tour matinal à la pharmacie pour commander le matériel pour ma petite plâtrée, forcément, après quand j'ai un créneau pour transférer les pioux, le soleil a le temps de faire des miracles !

donc aujourd'hui, plus de caisse : accès à la nurserie + presque toute la surface au sol (je me suis gardée la partie sol -bouillasse ces jours- pour pouvoir y aller régulièrement sans risquer de les déranger) avec un petit coin sable pour se rouler (Napou était en manque !!).
ils ont l'air d'apprécier d'avoir de l'espace !
(photos du coin sur le post poulaillers)

photos de la troupe du jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et question du jour :
Caillou a un comportement particulier qui m'interroge (pour ne pas dire m'inquiète....) depuis plusieurs jours (je dirais qu'il a toujours fait comme ça) :
quand il boit, après, il se tend vers le haut plusieurs fois d'affilée. au maximum d'extension, il a le bec ouvert et des fois il pioute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je dirais qu'il fait ça facilement une dizaine de fois de suite, avec quelques secondes entre chaque.
rien ne peut le distraire de ce comportement (j'ai essayé de le masser doucement).
par ailleurs, il mange, il crapahute avec énergie et pas plus de maladresse que les autres.
mais il passe plus de temps que les autres sous Napou.

gratte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...   ...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...couveuse à plumes ou à fil mais en tous cas, couvée en route...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Germaine, couveuse à plumes
» la ballade du matin? en route !!!
» combien de temps après une couvée
» une couvée non prévue
» Nouvelle couvée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ménagerie dans mon jardin :: - POULES, COQS et AUTRES VOLAILLES :: La reproduction : Naturelle et Artificielle-
Sauter vers: